Les artistes

Découvrez les différents groupes présentés par ORISHAS SL. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

GROUPE DE RAP : PRIMERA BASE

Edward Estrada Fernandez et Damien en concert

Edward Estrada Fernandez, jeune artiste cubain, né en 1982, s'est intéressé très jeune à la musique, et a débute dès 1993 une activité culturelle comme animateur et musicien.

Il a été diplômé de l'Ecole Supérieure "Felix Valera" en 2008.

Il a travaillé comme DJ et animateur à la Pena en Blanco y Negro de Julio César et teo Barrios (Centre de Arte Sierra Maestra), ainsi qu'en tant que DJ du groupe de Rap "Primera Base" sous la direction de Rubén Garcia.

En 2010, il participe en tant que technicien audio au concert pour la Paix qui eu lieu à La Havane, Place de la Révolution avec Olga tanon, Juanes, Cucù Diamante, Los Van Van, Carlos Varela...

Depuis 2013, il est le producteur général du projet "Osmayda con estudio propio" (Centro Provincial de la Musica Adolfo Guzman).

Ce groupe, de renommée nationale et internationale, existe depuis 1994.

Depuis l'incorporation d'EdwardDJ, le groupe s'est présenté à un grand nombre de concerts et a reçu un prix durant le Festival CuerdaViva 2014, pour la catorie "Rap/Hip Hop".

Le groupe a participé à l'homage rendu à Juan Formall le 03 mars dernier, aux côtés d'aux grands de la musique cubaine, tels : Habana de Primera, Manolito Simonet y su Trabuco, Pupi y los que Son Son, Frank Fernandez, Moncada, La Revé, Yoruba Andabo...

NOCHE CUBANA QUARTET

NOCHE CUBANA QUARTET va vous faire découvrir toute la richesse de la chanson cubaine et caribéenne !

Son répertoire encore largement méconnu en dehors de l'Amérique Latine, se nourrit d'une grande variété de styles.

La finesse sentimentale du boléro, le swing entraînant du cha-cha-cha, le lyrisme de la Nueva Trova, l'élégance chaloupée du danzon sont quelques exemples de l'esprit à la fois romantique et festif de ces musiques tropicales.

Les musiciens :

Chant : Carlos Miguel HERNANDEZ

Piano : Daniel STAWINSKI

Basse : Rafael PASEIRO

Percussions : Inor SOTOLONGO

 

SL CUBA

SL. CUBA

Originaires de la région de Matanzas, ces jeunes autodidactes sont bourrés de talent !

Leur acharnement au travail et leur créativité ont été récompensés en février 2012 par l'Institut National de la Musique à Cuba et a permis à chacun d'eux d'obtenir le statut de musicien professionnel.  

Ils multiplient leurs concerts à La Havane, Varadero et un peu partout à Cuba où ils connaissent un succès incontestable.

Encore méconnu ici, SL. CUBA est prêt à séduire le public européen.

Son but : vous faire danser au rythme du reggaeton !

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.